skip to Main Content
Bien Vivre Ensemble – Rappel

Bien vivre ensemble – Rappel

Nous sommes navrés de constater que certains d’entre nous ne respectent pas les règles. Nous recevons de nombreuses plaintes sur différents quartiers pour des nuisances sonores en dehors des jours et horaires ou sur des feux de jardin et ce, malgré les informations et les avertissements amiables de la commune ou des forces de l’ordre.

Par conséquent, il a été demandé à la Police Municipale ainsi qu’à la Gendarmerie de verbaliser immédiatement toutes infractions et nous regrettons d’en arriver là…

Nous pouvons nous promener une heure par jour dans un périmètre d’un kilomètre autour de notre domicile, en respectant les distances de sécurité (minimum un mètre). N’oubliez pas votre attestation de déplacement remplie et votre carte d’identité.

Dans le cadre de la crise sanitaire en cours, et dans l’attente de la communication des mesures précises liées au déconfinement des populations, nous avons commandé via un processus groupé avec la Communauté de Communes Rives de Moselle, du matériel de protection (masques) à destination des Noverois. Les modalités de distribution seront précisées ultérieurement.

Soyons tous responsables pour le bien de tous !

Prenez soin de vous.

Back To Top